Accueil › Films › Bernie FRENCH DVDRIP 1996

Bernie torrent film

Bernie FRENCH DVDRIP 1996

Bernie FRENCH DVDRIP 1996

Poids du fichier: 688.17 MB
Seeds : 928
Leechs : 325
Nom : Bernie torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Bernie peut être interprété de deux façons. La première, la plus plaisante pour le spectateur lambda mais non moins averti qui cherche seulement à se marrer un bon coup devant sa télé, est celle d'un délire total, où l'on suit avec rigolade et attendrissement le parcours hors du commun et complètement fou de cet attardé répondant au doux nom de Bernie, avec le lots de répliques cultes, de scènes trash , de grands moments d'hystérie et de séquences émotions que cela implique. La seconde,.

Sous couvert d’un goût pour le sale et l’horrible, Bernie est une vaste entreprise de démolition qui s’en prend à tout ce qu’il peut démolir comme un enfant turbulent casse ce qu’il a devant lui ; ici en l’occurrence, ce sont surtout les codes du film romantique qui sont encrassés, puisqu’il s’agit bien de réunir les membres disloqués d’une famille et d’y insérer une nouvelle venue, la fameuse Minnie tout droit sortie d’un conte de fée, présentée au cours d’un repas officiel. Film.

Bernie sort de l'orphelinat et veut élucider un mystère : celui de sa naissance. Quand je vois les notes de certains de mes éclaireurs sur ce film, j'en suis à vouloir mettre au clair à mon tour un mystère : peut-on décemment rester amis ? Sérieux, « Bernie » c'est merveilleux. C'est entamer le voyage pour savoir d'où tu viens, pour savoir où tu vas. « En même temps, des poubelles, doit y'en.

A la première vision, Bernie est sale et violent. On se laisse porter, stupéfié, toute la première partie du film. Jusqu'au combat entre ses parents. La caméra se promène entre saut violent et confessions. S'y glissent régulièrement des plans inattendus, l'ouverture d'une bouteille vue de l'intérieur, les travelling qui suivent le fauteuil roulant à travers l'étagère, une remontée dans le.

Enfin! Le voilà, mon premier Dupontel! Il a l'air globalement pas mal apprécié sur le site en tant que réalisateur, il fallait donc que je m'y attèle au plus vite. Au final, je regarde son premier film: Bernie. Bernie est un personnage très particulier, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est un adulte avec l'esprit naïf et candide d'un enfant, c'est comme si il découvrait le monde.

Non non, le titre de ma critique n'est pas un résumé succin du film. C'est un fait. Ce mec devrait être en taule, rien que pour avoir oser ne serait-ce que PENSER mettre sur pellicule une telle escalade de sordidité. La bassesse de l'espèce humaine étalée devant nous provoque bien plus qu'un malaise, un véritable effroi grandissant à chaque réplique, chaque plan. N'empêche qu'entre deux.

Existe-t-il un film plus fada ? Plus déjanté, plus fou ? Je ne vous parle pas d'une "folie" consciente de ce qu'elle est. La dégringolade psychologique, Bernie ne la sent pas, cela lui passe au-dessus de la tête, depuis la minute où on l'entend parler on s'habitue à ses tics de gros neuneu et il instaure sa normalité, la plus angélique et la plus cordiale qui soit. A sa manière. L'anomalie de.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :