Accueil › Films › Lord of war FRENCH DVDRIP 2006

Lord of war torrent film

Lord of war FRENCH DVDRIP 2006

Lord of war FRENCH DVDRIP 2006

Poids du fichier: 699.73 MB
Seeds : 906
Leechs : 317
Nom : Lord of war torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

La scène d'introduction est réellement prodigieuse. Elle coupe le souffle (c'est le cas de le dire) par sa monstruosité, son intensité et sa structure réaliste. Parfaitement montée elle représente un cours de géopolitique à elle seule. En effet le trajet de cette balle fabriquée dans des manufactures Russes et qui va finir par se loger dans la tête de ce jeune garçon noir quelque part en Afrique exprime l'inconstance des frontières en matière d'armes et la facilité déconcertante avec.

Un bon sujet de fond, alléchant, mais une histoire toute plate. Tout est survolé, il n'y a AUCUNE profondeur, on reste à distance de tout. Le lien des frères se résume à la phrase "frères de sang", répétée tout du long, (et pourtant on est censé avoir un moment "émotion", qui ne fonctionne pas du coup), l'histoire d'amour se résume à beauté et richesse, ce qui fait que la femme, le môme, bah on s'en fout, (les parents n'existent pas - et pourtant ils constituent un moment "émotion" - qui ne.

Dès le début, le réalisateur fait entrer le spectateur dans son histoire. La scène d'intro est exceptionnelle, avec cette réplique qui lance immédiatement le film, " That's one firearm per every 12 people on the planet. The only question is.. How do we arm the other 11?" La vie de la balle dont on suit ensuite tous les mouvements jusqu'au coup fatal lance définitivement le film. La vie de Yuri.

Voilà dix ans, je suis jeune, sensible et admiratrice d'Ethan hawke. Comme quoi, les choses n'ont pas beaucoup changé. Il est évident que dans ce film Ethan a un tout petit rôle (même si essentiel à l'intrigue) et qu'on ne le voit pas des masses mais quand je vous aurais avoué que j'ai acheté un film juste pour une apparition de 2 minutes à peine, je crois que vous aurez, chers lecteurs,.

Mettons les choses au clair dés le départ: Oui, Lord of War est un film qui enfonce des portes ouvertes. Non, vous n'apprendrez rien de plus que ce que vous pouviez déjà savoir. Cependant l'intérêt est ailleurs, l'intérêt c'est Nicolas Cage. Bon pas lui directement mais son personnage, Yuri Orlov qui est un immonde fils de pute qui ne respecte rien ni personne. à part l'argent bien entendu..

Yuri Orlov, immigré ukrainien ayant grandi aux Etats-Unis, s'est découvert une vocation : la vente illégale d'armes, de préférence dans les zones de conflit sous embargo, en piochant sans vergogne dans les stocks infinis de l'ex-URSS. Dans la vague de films estampillés "dénonciateurs" de ces 10 dernières années, on peut parfois trouver quelques perles, dont celle-ci, avec un Nicolas Cage moins.

Il y a peu, lors de ma critique d'"Effraction", je pointais du doigt le fait que j'associais désormais N. Cage aux films peu réussis. Or je n'avais toujours pas vu Lord of War et force est de reconnaître que c'est bien là LA prestation qui vient foutre en l'air ma théorie (personnelle) sur les films (post année 2000) où joue N. Cage. En effet, non seulement ce film est une pure réussite mais a.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :