Accueil › Films › Comment tuer son boss 2 TRUEFRENCH DVDRIP 2014

Comment tuer son boss 2 torrent film

Comment tuer son boss 2 TRUEFRENCH DVDRIP 2014

Comment tuer son boss 2 TRUEFRENCH DVDRIP 2014

Poids du fichier: 703.08 MB
Seeds : 1118
Leechs : 391
Nom : Comment tuer son boss 2 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Un film comique sans gros problème de rythme, ça tient du miracle en 2011. Un film qui finit pile au bon moment aussi. Un film avec des vannes innocentes lancées sans aucun rapport avec l'histoire juste pour faire style "tellement on est drôle, on te vire une idée en une phrase alors qu'elle aurait fait deux scènes chez n'importe quel concurrent" c'est salvateur. Par exemple, The Other Guys (Very Bad Cops en VF) passe la moitié de son film et tout son générique à être moins drôle sur la.

Encore un de ces films dont il n’y a absolument rien à dire tant l’échec semble complet et d’une grande évidence. Lorgnant explicitement sur les comédies macabres à la Balance maman hors du train, le film n’arrive même pas au talon de son pourtant peu glorieux modèle. A aucun moment nos trois héros insupportablement consensuels n’arrivent à nous faire croire à leurs ridicules envies meurtrières, le choix d’un casting de seconde zone n’aidant bien sûr pas à s’intéresser un tant soit peu à des.

Il n'y a pas si longtemps, la comédie américaine faisait un comeback retentissant, repoussant les limites du délire et du bon goût tout en creusant un minimum ses personnages. Malheureusement, cette époque paraît étrangement bien lointaine, tant les productions récentes se montrent incapables de se renouveler, utilisant la même formule jusqu'à overdose du public. Le film de Seth Gordon rentre.

Croisement bâtard entre Very Bad Trip et un tas d'autres films calibrés "prêts à consommer" ce Horrible Bosses ne trouve jamais sa voie, et c'est fort dommage. Trois personnages et autant de patrons névrotiques dont les premiers veulent se débarrasser. Il faut bien avouer que les traits de caractères sont extrêmes, le psychopathe arrivistes, la nympho qui profite des anesthésies pour assouvir.

Le goût amer de ces films qui ont le cul entre deux chaises. Tiraillé entre l'étude (un peu, hein) de la psychologie des relations patron-employé, et la comédie qui part dans le délire complet, Comment tuer son boss n'en finit pas de laisser dubitatif. De Jennifer Aniston en femme fatale obsédée (et délectable en soi, dans ce rôle), qu'on voit finalement bien peu de tout le film (en terme de.

Le premier accepte d'être noyé sous le taf dans l'espoir d'une promotion, le second subit les caprices de sa patronne nympho, quant au troisième son boss bien aimé meurt subitement et c'est sa tête de gland de fils qui reprend les rênes de la boutique. Pour apprécier ce film faut pas avoir peur de rigoler au ridicule. Son but, c'est faire de l'humour avec du parfum de révolte et des envies.

"Horrible Bosses" c'est le genre de comédies qu'on aimerait avoir plus souvent: hilarante sans tomber dans la connerie. L'histoire est très simple, trois potes détestent leurs patrons, le premier doit endurer un salopard qui lui a volé la promotion pour laquelle il se battait depuis des mois, le second se fait sexuellement harceler constamment alors qu'il est fiancé et le troisième doit endurer.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :