Accueil › Films › The Dark Knight : Le Chevalier noir FRENCH DVDRIP 2008

The Dark Knight : Le Chevalier noir torrent film

The Dark Knight : Le Chevalier noir FRENCH DVDRIP 2008

The Dark Knight : Le Chevalier noir FRENCH DVDRIP 2008

Poids du fichier: 699.56 MB
Seeds : 950
Leechs : 332
Nom : The Dark Knight : Le Chevalier noir torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Batman Begins posait la première pierre à l’édifice voué au culte du super héros masqué. Dans un processus initiatique troublé par la perte de ses parents jadis et sa volonté de venger la mémoire et l’honneur d’une ville qui sombre dans la criminalité, Bruce Wayne n’avait qu’un seul mot en tête : la justice. Et dans une continuité parfaitement cohérente, The Dark Knight mettra cette notion à toute épreuve : quel visage doit avoir la justice ? Jusqu’où peut-elle aller pour diriger ?.

Grande œuvre malade qui s'autodétruit à force de vouloir tout dire et tout montrer, The dark knight aurait gagné à être soit beaucoup plus court, soit beaucoup plus long (la plupart des scènes s’enchaînent trop rapidement, comme brisées dans leur élan et leur continuité, et le montage saccadé accentue un indéfectible sentiment de confusion générale). Cet entre-deux flottant rend le film excessivement dense, décousu, et ce malgré ses infinies dispositions et qualités qui font de The dark knight.

Reprenant là où Begins s'arrêtait, The Dark Knight nous replonge dans un Gotham avide, rongé de l'intérieur, toujours en proie à la criminalité et la corruption malgré les événements passés, mais cette fois-ci, c'est un adversaire de taille qui vient se mesurer à Batman. Passé une.

Une révolution,ni plus, ni moins. "Dark Knight" n'est pas un film de super-héros comme les autres, c'est en fait un super film de héros. L'intérêt ne joue pas sur l'action ni sur les effets-spéciaux comme le ferait la plupart, mais bien sur la tension tragique, sur l'oppression constante. On est plus proche d'une "Nuit nous appartient" ou d'un "Heat" plutôt que de n'importe quel autre film du.

Plus d’une décennie après sa sortie, et le triomphe presque sans partage des super-héros sur le box-office mondial du blockbuster, The Dark Knight reste une exception à plus d’un titre. Pour peu qu’on prenne une telle machine pour ce qu’elle est, et qu’on accepte l’idée d’un divertissement mêlant cascades, thriller, explosions, gadgets technologiques et baston, ce.

Sans rentrer dans les évidences du genre "Heath Ledger il est trop bon dedans trop triste qu'il soit mort", "Christian Bale, il est un peu fade non ?" ou "Ouah c'est long !", j'ai décidé de parler un peu de The Dark Knight différemment. C'est à dire pas du niveau du péquin moyen qui à 75% du temps se concentrera uniquement sur les acteurs qu'il aime ou pas et la durée pour critiquer un film. Il.

Pas encore remis de son dernier opus The Dark Knight Rises qui me fait encore trembler de rage mal contenue en y repensant, j'ai pris le risque de revoir son illustre prédécesseur, histoire de vérifier que je ne m'étais pas fait abuser à l'époque. Que nenni. The Dark Knight est et.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :