Accueil › Films › Divorce Club FRENCH WEBRIP 2020

Divorce Club torrent film

Divorce Club FRENCH WEBRIP 2020

Divorce Club FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 691.86 MB
Seeds : 1054
Leechs : 369
Nom : Divorce Club torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Michael Youn a fait Divorce Club comme un film thérapie pour exorciser sa rupture douloureuse.Ce qu’il a vécu se passe grandement dans le personnage d’Arnaud Ducret.L’autre galerie de personnages, c’est l’atout du film et de tout son côté déjanté. Sous la caricature, l’humour cognant de Youn fait fureur. Il n’épargne ni hommes ni femmes et fuit le raccourci facile du film de potes où le sexisme serait légion. J’ai passé un bon moment, reconnu des archétypes croisés au détour du chemin..

Non mais non ou quoi. Et j’y suis pourtant allé avec de louables intentions, entendu ça et là que le pitre de service Youn(g) aurait fait une bonne comédie, que nenni ! Un ou deux (très) vagues sourires durant une heure et quarante minutes de projection, c’est faiblard à souhait : on nous prend pour des cons ? Visiblement oui mais aucunement concernant le couple situé derrière moi s’esclaffant tout du long entre deux roulages de pelles ??? Mais que sont ces conneries ?.

7 ans aprés sa derniére réalisation, Michael Youn revient cette année avec une comédie qui lâche les chevaux. Ben est marié depuis 5 ans. Mais alors qu'il se rend à une présentation avec sa femme et le patron de celle ci, elle le trompe avec lui, tout micro branché. Ben est détruit et recroise un ami d'enfance, qui va créer le Divorce Club. Les premiéres minutes du film.

Consternant. Rien ne va dans ce Divorce Club, pourtant mystérieusement bien accueilli par la critique. Un scénario indigent et cousu de fil blanc qui flirte avec le niveau zéro de la comédie, une réalisation datée et laborieuse rappelant brièvement les 11 Commandements que Youn avait commis il y a 17 ans, des dialogues lourdingues, plats, vulgaires, dignes d’un mauvais One man show, une.

Michaël Youn réalise et s'offre un rôle dans son dernier film, dont il a cosigné le scénario. Si par le passé il a su sortir des pépites, comme Fatal ou La Beuze ou autre en comédie, s'il a su aussi démontrer qu'il est un excellent acteur, force est de constater que là il nous offre un mauvais film. Mauvais parce que dans ce film, rien n'est surprenant. 80 % des gags drôles sont dans.

Divorce Club est ce qu'il pouvait arriver de pire au cinéma français en ce moment. Si vous cherchez à faire l'expérience de quelque chose de plus grave que le Covid 19, de plus monstrueux que la nomination de Darmanin à l'intérieur, de plus catastrophique que la courbe du chômage en France, de plus chiant que BFM, le dernier film de Michael Youn est fait pour vous. Comment Benjamin Biolay.

A 46 ans, Michaël Youn s’évertue toujours et encore à se comporter comme un éternel adolescent. Sauf qu’à un moment donné, cela finit clairement par se ressentir et à en devenir gênant (quoi ? comment ça, cela fait déjà quelques années que ça l’est ?). Divorce Club (2020) se voulait être une comédie décomplexée, c’est surtout une comédie lourdingue avec son lot de répliques &.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :