Accueil › Films › 100 loup TRUEFRENCH WEBRiP MD 2020

100 loup torrent film

100 loup TRUEFRENCH WEBRiP MD 2020

100 loup TRUEFRENCH WEBRiP MD 2020

Poids du fichier: 1.13 GB
Seeds : 871
Leechs : 305
Nom : 100 loup torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Rendre attachants les êtres détestables, faire de gangsters ultra-violents des figures tragiques qui questionnent l'humain, cela a toujours été le credo de Martin Scorsese. Loin des rues de New-York, le voici désormais dans ses plus hauts buildings, tours de verre où la soif de pouvoir, l'amour de l'argent et la capacité à faire avaler des couleuvres à son prochain sont le nerf de la guerre. Autant de traits de caractère qui définissent Jordan Belfort, personnage central de ce Loup.

J'allais mettre une note de folie juste après la séance car j'en suis ressorti emballé. Ceci dit j'ai préféré attendre et voir l'évolution de la chose dans mon esprit, à juste titre parce qu'avec du recul le dernier Scorsese au fond c'est très long et très vain. Alors un 5/10 pour le divertissement passable, réalisation, jeux d'acteurs, casting, musiques appropriées, les quelques fous-rires durant la séance, en espérant juste que ce ne soit pas trop exagéré pour un film de boule. Le.

Quel sentiment étrange : celui d’être heureux d’avoir ce à quoi on s’entendait et en même temps déçu, justement pour les mêmes raisons. Parce que, oui, c’est un peu ce que je ressens en sortant de ce "Loup de Wall Street". D’un côté je suis content d’avoir à faire à du Scorsese pur-jus, bien ficelé, bien « bigger than life », bien incisif et surtout remarquablement interprété. Mais bon,.

Certains parlaient d'un Martin Scorsese sur le déclin. D'autres disaient qu'il allait se brûler les ailes avec ce sujet si épineux qu'est le monde de la finance. Peut-être qu'il le savait. C'est pour ça qu'il en a tiré autre chose, quelque chose de grand. A travers le parcours très (très !) mouvementé de Jordan Belfort, camé, sex-addict, et qui aime l'argent plus qu'autre chose, il va.

Les passionnés d’économie et de finance n’auront certainement jamais leur film. Les marchés de capitaux et leurs règles, leur incidence sur les peuples, sur le renforcement des inégalités et sur la notion, de plus en plus désuète, de souveraineté populaire, tout cela doit rester pour longtemps le territoire des spécialistes, de ceux qui ont le temps, les ressources et le goût de découvrir la.

(Critique à l’arrache* numéro 3) J’ai enfin pu voir le film évènement de cette fin d’année 2013, que d’une part j’attendais depuis belle lurette (étant fan de Scorsese et appréciant Di Caprio) et dont l’envie de son visionnage n’a fait que croitre depuis sa sortie à cause, ou grâce à mes charmants éclaireurs. Comme dans Casino on suit l’ascension puis la chute d’un individu, sorte de reprise.

Bizarrement, il y a des films que je n'ai pas envie de voir, sans pouvoir le justifier par le moindre argument. Ainsi, j'adore Scorsese (d'ailleurs, à vrai dire, je ne connais personne qui n'aime pas Scorsese). Mais je n'ai résolument pas envie de voir Hugo Cabret, et ce Loup ne m'attirait pas plus que ça. L'idée de voir un jeune plein de fric ramoner des putes et se récurer le nez pendant trois.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :