Accueil › Films › Nous, les chiens FRENCH WEBRIP 2020

Nous, les chiens torrent film

Nous, les chiens FRENCH WEBRIP 2020

Nous, les chiens FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 694.6 MB
Seeds : 807
Leechs : 282
Nom : Nous, les chiens torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Je tiens tout d’abord à remercier The Jokers pour l’envoi de ce film que j’ai regardé avec mon fils. Il est un peu jeune pour le voir, difficile de comprendre pour lui comment des personnes arrivent à abandonner leur chien. Le film commence quand Moong-chi est emmené dans la forêt puis abandonné, il est persuadé que son maître va revenir le chercher mais bien entendu ce n’est pas le cas… Il rencontre alors une bande de chiens errants qui ont ce passé. Il vagabonde avec eux et apprend de.

Vu samedi dernier. C'était plutôt nul. Bon, je l'avais vu venir, mais l'animation est assez vilaine (voire hideuse pour certains personnages - je pense au meneur de la bande de chiens errants ou au méchant chasseur de chiens), ce qui est forcément ennuyeux. D'autant plus que le fond (quelconque) n'est pas assez intéressant pour compenser, et que du coup, eh bien le film est plus chiant qu'autre chose. L'heure quarante se fait bien sentir. L'histoire était pourtant accueillante sur.

On dit qu’il s’agit du meilleur ami de l’homme mais chaque année, il continue à être abandonné. Voici une triste réalité qui est le point de départ de ce film d’animation qui nous vient droit de Corée du Sud et qui nous invite à l’aventure avec ce sympathique groupe de chiens. Techniquement, Nous, les chiens propose des personnages en 3D évoluant dans des.

Sorti en 2011 en Corée du Sud Lili à la découverte du monde sauvage a été un immense succès dans son pays, bien mérité. Son exportation a été assez discrète mais c’est pourtant un film animé assez ambitieux, beau et touchant, qui ne peut pas laisser indifférent. Bien des années plus tard sort.

J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce dessin animé dont l'animation pourrait en rebuter certains. Mais je pense que pour ça, il faut être soit en mode Bisounours, soit en mode "Décelons les messages que les réalisateurs ont voulu faire passer et soyons tolérants" ^^ En effet, je pense que "Nous, les chiens" est plus qu'un film sur les aventures de toutous abandonnés. En fait, tout.

Le film d'animation, dans l'esprit des plus étriqués, ce n'est que pour les enfants, histoire de les distraire, de vendre du produit dérivé, ou de les abêtir, surtout quand l'oeuvre se mêle de porter la bannière étoilée. Difficile donc d'échapper au classement du destiné au jeune public, d'autant plus que dès que le réalisateur essaie de mettre en scène un propos un peu plus adulte,.

Les chiens abandonnés, c'est une honte. C'est un fait. Et ça donne lieu à ce film, plutôt trés réussit dans son genre ! Moongchi est donc un chien qui est abandonné par son maitre en pleine montagne. Il va alors croiser d'autres chiens comme lui, et être confrontés aux humains, cette fois sous un statut qu'il ne connaissait pas avant. Adoptant un style visuel assez.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :