Accueil › Films › Parents d'élèves FRENCH HDCAM MD 2020

Parents d'élèves torrent film

Parents d'élèves FRENCH HDCAM MD 2020

Parents d'élèves FRENCH HDCAM MD 2020

Poids du fichier: 1015.01 MB
Seeds : 991
Leechs : 347
Nom : Parents d'élèves torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Sur les grandes lignes cette comédie n'a rien d'innovant par contre, la réalisatrice joue sur d'autres détails qui permettent des gags et des rebondissements savoureux et/ou qui nous rendent les personnages (surtout les seconds rôles !) particulièrement attachants. Par exemple on peut alors s'amuser des réactions en second plan d'un papa mysogine, des répliques hors sujet d'une maman très tête en l'air, des.

Je plaide coupable, je suis allé voir ça. Mais j'ai une bonne raison votre Honneur, c'était pour passer le temps ! J'y ai été contraint par l'ennui ! Et en fait c'est pas si pire. Bon il n'y a pas grand chose qui va, on voit bien que les scénaristes n'ont pas fait le moindre effort pour coller à la réalité d'une salle de classe. On est en primaire et ça parle de CDI au lieu de BCD, on fait une kermesse le dernier jour avec la prof qui se rend le soir même du dernier jour.

Et voici le quatrième film de Noémie Saglio. Celle à qui l’on doit la plutôt amusante série « Connasse » de Canal nous propose cette année une comédie centrée des parents d’élèves. Et plus particulièrement sur Vincent, un baby-sitter qui va se faire passer pour le père d’un élève, afin de séduire sa maîtresse. En bref, le scénario typique d’une comédie de seconde zone. Et c’est.

Dans la droite lignée des films, et surtout des comédies, partant d’un statut, voici Parents d’éléves, un feel-good movie asse réussit ! Vincent, un homme sans enfant, devient le baby sitter d’un jeune enfant sans pére. Lorsqu’il se retrouve à la réunion de parents d’éléves, Bart le présente comme son pére, et le voici s’impliquant dans la vie de l’école sans en connaitre les.

ah, la classique comédie romantique, avec ce looser rigolo et la sérieuse solitaire ! Parents d'élèves ne renouvelle pas le genre, on sait parfaitement à quoi s'attendre, mais il le fait tout à fait correctement. C'est truffé de bons sentiments, de personne qui veulent être aimées, de jeux de mots et de bisous volés. Il nous vole des sourires régulièrement, même si jamais vraiment de rire..

Ces fichiers peuvent vous intéresser :