Accueil › Films › 30 jours max FRENCH HDCAM MD 2020

30 jours max torrent film

30 jours max FRENCH HDCAM MD 2020

30 jours max FRENCH HDCAM MD 2020

Poids du fichier: 1 GB
Seeds : 1142
Leechs : 400
Nom : 30 jours max torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

« 30 jours max » sympathique comédie de Tarek Boudali . C’est l’histoire de Rayane ( Tarek Boudali ) un policier trouillard et maladroit qui enchaîne les maladresses lors de ses interventions et qui se laisse totalement marcher dessus par les délinquants qu’il tente d’interpeller . Ses collègues le prennent tous pour un véritable tocard . Jusqu’au jour où son médecin lui annonce qu’il n’a plus que 30 jours à vivre . Il se rend alors compte qu’il ne lui reste que très peu de temps.

Nul de chez nul. Mais quand je dis nul c’est vraiment NUL. Parce que des fois on dit nul comme ça sous le coup de l’agacement ou de l’énervement mais on ne le pense pas vraiment. Mais là c’est vraiment NUL mais comme rarement. Ceci dit, je ne vais peut-être pas trop souvent voir le films nuls du coup mon jugement est peut être altéré. Mais en tout cas c’était bien nul. Et c’edst à ce moment là tu me demandes : « mais pourquoi diable es tu allé voir ça ? Tu te doutais bien que.

Nouveau film pour la bande à Fifi. Et une chose saut aux yeux pour ce visionnage : ils semblent un peu tourner en rond, et ne s’améliorent pas… Rayane est un agent de police plutôt mauvais. Lorsqu’il apprend qu’il lui reste 30 jours Max à vivre, il décide d’arrêter un dealer, et se risque à toute les folies, ne craignant plus la mort… Et à partir de ce pitch, Tarek Boudali.

Que ferais-tu s’il te restait 30 jours à vivre ? C’est la question que tout le monde s’est posé au moins une fois dans sa vie et Tarek Boudali à décider d’exploiter cette idée pour réaliser son second long-métrage : « 30 jours max ». Ma foi, c’est un bon divertissement qui reste dans la lignée des comédies proposées par la bande à Fifi. En effet, bien que le schéma narratif soit assez.

Je ne vais pas hurler avec la meute et clamer que la bande à Fifi ne fait que de la merde. Cette "merde" je suis allé la voir comme beaucoup d'autres sur ce site et si ce n'est clairement pas une bonne comédie, je me refuse à cracher avec complaisance sur le film. Tarek Boudali et Philippe Lacheau drainent des millions de gens dans les.

On prend les mêmes et on recommence, cette fois ce n'est plus Lacheau qui réalise mais Boudali. qu'est-ce-que ça change ? rien, c'est toujours aussi nul, convenu et attendu. Et pourtant il y avait moyen de s'amuser avec le concept : un type qui a peur de tout apprend qu'il va mourir et donc n'a plus peur de la mort vu qu'il la sait inéluctable. C'est limite camusien comme idée. Si.

Je n'aime pas faire dans le réactionnaire : cela est bien trop loin de mes convictions profondes. Mais même l'altermondialiste le plus chevronné, ou l'humaniste le plus béat, ne pourrait garder sa foi en l'Humanité en regardant un étron d'une telle ampleur. J'ai bien réfléchi, et de mémoire d'homme, même après les repas les plus gras et dans les chaleurs les plus extrêmes, je n'avais osé.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :