Accueil › Films › Éléonore FRENCH HDCAM MD 2020

Éléonore torrent film

Éléonore FRENCH HDCAM MD 2020

Éléonore FRENCH HDCAM MD 2020

Poids du fichier: 991.8 MB
Seeds : 978
Leechs : 342
Nom : Éléonore torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Bonne petite surprise ! Ce personnage d'Eléonore colle parfaitement à ce qu'on connaît déjà de Nora Hamzawi, mais les autres personnages sont également bien incarnés et très bien castés. Le film me fait l'effet d'être tout autant teinté de réalisme que d'être parfois un one woman show écrit; le ton est souvent juste malgré ça ! On sourit, on rit, on est touché par ce personnage qui a bien des défauts, qui agace parfois, mais qui au final est très attachant..

Éléonore, elle est à l'ouest, surtout. Ce portrait d'une trentenaire en post-dépression et sous influence de sa mère et de sa sœur tend vers la fantaisie teintée de mélancolie. Son réalisateur, Amro Hamzawi, clame qu'Éléonore, "c'est lui", tout en prétendant que son scénario n'est pas autobiographique et tout en ayant offert le rôle à sa chère sœur, Nora Hamzawi, qui endosse le costume de son personnage avec un certain brio. Bon, ce n'est pas aussi compliqué que cela en a l'air car le.

Par une forme assez lâche ressemblant, par bien des aspects, à une succession de sketchs organisés par thèmes, Éléonore réussit néanmoins à convertir la monotonie de l'existence de son personnage principal en énergie d'un droit à l'étrangeté et à l'échec dans une société régie par le principe de productivité et d'utilité. Le long métrage semble aussitôt prolonger les films mettant en.

Eléonore met en scène Nora Hamzawi devant la caméra de son frère pour une comédie faussement trash dépourvue de charme et d'intérêt. Eléonore suit le quotidien chaotique d'Eléonore, trentenaire dépressive qui se rêverait auteure. Perpétuellement écrasée par sa mère et sa sœur, ces dernières tentent de la faire revenir dans le droit.

Je rate la séance de Lux Aeterna alors je me rabats sur ce film sans attente. Je ne connais pas le réalisateur et je n'aime pas spécialement Nora Hamzaoui. Et bien ça ne va pas changer avec ce film. Le réelle surprise est que je m'attendais à une comédie dramatique banale mais en fait c'est un drame, rien de réellement comique si ce ne sont quelques petites vannes par-ci par-là..

Connue pour ses chroniques franches et cocasses, j'étais très curieux de découvrir Nora Hamzawi dans un premier rôle au cinéma concocté sur-mesure par son grand frère, Amro, dont c'est la première réalisation. Je l'ai vu il y a une semaine et malheureusement, il ne m'en reste pas grand chose car Eléonore s'essaye au portrait d'une trentenaire déprimée, perdue et en.

Premiére réalisation pour Amro Hamzawi qui offre le premier rôle de son film à sa soeur. Pour un résultat qui manque un peu de temps au final… Eleonore essaie de devenir auteure depuis des années mais ses romans sont refusées. Elle devient alors l’assistante d’un éditeur spécialisé dans la romance érotique… En soit, le pitch était intéressant, mais le résultat semble ne pas.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :