Accueil › Films › Mirage FRENCH WEBRIP 2020

Mirage torrent film

Mirage FRENCH WEBRIP 2020

Mirage FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 696.39 MB
Seeds : 1155
Leechs : 404
Nom : Mirage torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

S’il est une chose appréciable dans la politique de Netflix, c’est que le géant du streaming recrute de plus en plus ses jeunes réalisateurs au-delà du cercle restreint des pays anglo-saxons qui trustent les salles de cinéma dans le monde entier. Même si le choix de Netflix est de financer systématiquement le cinéma de « genre », et si les résultats sont des plus irréguliers, c’est un vrai plaisir que de pouvoir voir très vite de nouveaux films venant d’un peu partout. Ainsi en va-t-il de.

-quelle régression du cinéma mais il faut le voir pour le croire quoi. -aujourd'hui on a besoin d'un plan de 15 secondes pour faire passer une émotion qu'un plan d'une fraction de seconde pourrait faire passer : c'est grave et c'est ça la régression! une perte de foi quoi. les cinéastes mauvais filment du coup les hommes comme si c'étaient des dieux parce qu'ils ne "ressentent" plus ni ce qu'est dieu ni ce que sont les hommes. -c'est comme la cuisine et c'est comme tout.

Hélas, comme souvent dans ce genre de film spatio-temporel, le réalisateur et/ou son scénariste ne comprennent pas ce qu'ils écrivent. Ca se profilait pourtant bien. Malgré un début très poussif qui fait qu'on rentre dans le film qu'après une bonne demi-heure. L'histoire est captivante (malgré le gros twist qu'on voit venir dès l'apparition de l'inspecteur) et se déroule de.

En temps ordinaire j'aurais sans doute zappé ce film. Oui mais voilà la météo était à l'orage et j'avais deux heures à tuer, Sens Critique étant en "Sit back and relax". J'optais pour cette histoire à la mords-moi-le-noeud-temporel sans trop savoir si j'allais perdre mon temps ou quoi. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, le film était calé et je faisais la connaissance d'un ado.

Pour tous ceux qui n’apprécient pas spécialement la science-fiction, n’ayez crainte, ça reste assez soft dans le genre, rien de futuriste ou autre, il est simplement question d’un élément qui sort de l’ordinaire, mais qui reste tout à fait dans la limite du raisonnable. Le voyage dans le temps a été maintes fois abordé, dans des sagas absolument cultes d’ailleurs, mais ici, ce n’est pas un.

Oriol Paulo respecte son cahier des charges sans pression pour Durante la Tormenta, et semble gérer parfaitement les paradoxes temporels. Malgré quelques défauts d'exécution un peu amateurs (certains plans mouvementés ratés, quelques accrocs dans le mixage sonore et dans le découpage.) la narration demeure limpide, et les énigmes posées ça.

Après moult heures passées devant le catalogue Netflix qui ne m'inspire pas toujours des masses, je suis assez mon choix ce soit porté sur Mirage. Abordant le thème archi vu et revu du voyage temporel, Mirage (ou Durante la Tormienta - ça sonne encore mieux) n'est pas forcément novateur dans le genre, mais saura vous.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :