Accueil › Films › La Chute de l’Empire américain FRENCH DVDRIP 2019

La Chute de l’Empire américain torrent film

La Chute de l’Empire américain FRENCH DVDRIP 2019

La Chute de l’Empire américain FRENCH DVDRIP 2019

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1184
Leechs : 414
Nom : La Chute de l’Empire américain torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

La chute de la maison blanche, c'est un peu un plaisir coupable de gosse fan des eighties ou du début des années 90. C'est le film d'action américain pur et dur, avec toutes ses caricatures, ses défauts, mais aussi ses qualités. Le Scénar' est une sorte de mélange entre Die Hard et Air Force One. On se retrouve en gros avec un John Mclane (un peu au rabais) qui doit sauver le président des états-unis d'infâmes terroristes (Accessoirement les Arabes et les Russes ont laissé la place aux.

En avançant dans le film, je me suis demandé sérieusement quel pouvait bien être son intérêt. Oh ! je ne parle pas de l'intérêt pour les producteurs et pour tous ceux qui ont reçu un joli chèque pour participer à sa réalisation. Non, de l'intérêt pour le spectateur. Parce que ce film, c'est Piège de Cristal sans l'humour mais avec la bonne dose de patriotisme indigeste et de scènes "symboliques" sur le thème Personne-Ne-Détruira-Jamais-L'Idéal-Américain. Encore, le début peut faire illusion..

Et oui, toi, petit coquinou, tu pensais que j'allais descendre ce film et pourtant tu viens de lire sur ton site favori : "Rano84 a écrit une critique sur le film La chute de la maison blanche et lui a attribué 7/10" Alors curieux comme tu es, tu décides de lire cette critique (et je t'en remercie) pour savoir le pourquoi du comment. La Chute de la Maison Blanche est un film à prendre.

Il y a du niveau là, trop de niveau, ça explose le niveau même. Vu qu'il y a de l'action too much assez régulière, ça devrait tourner entre 5 et 6. Ça pourrait même se rapprocher d'un "The Marine" mais c'est tellement pris au sérieux. Non, là il faut faire quelque chose, c'est l'overdose filmée d'américanisme patriote, même niveau que "Battle Los Angeles", plus haut même. Ça laisse incrédule.

J'avais ce film ainsi que sa fausse suite la Chute de Londres dans ma box depuis plusieurs mois, je me suis farci les 2 films à la suite pour faire un peu de place ; pour expédier 2 films bourrins me direz-vous ? pas du tout, cette action fut motivée par une perspective de plaisir au premier degré, de voir de l'action certes au ton qui peut sembler bourrin, mais revoyez.

Trois ans après le thriller L'Élite de Brooklyn, le réalisateur Antoine Fuqua (Un tueur pour cible, Equalizer 1&2) réalise cette production opportuniste de Millennium Films au budget conséquent de 70 millions de dollars. Opportuniste puisqu'il faisait de l'ombre à la production blockbuster du projet déjà engagé par Sony, White House Down réalisé par le cinéaste dévastateur Roland Emmerich.

Je n’ai pas envie de parler trop longtemps, j’ai tout donné pour AMERICAN WARSHIP. J’ai cependant envie de laisser un petit mot pour ce film qui m’a fait passer une soirée reposante, je l’avoue, pas très éloignée d’un plaisir coupable, je l’avoue aussi, mais, dans un dernier sursaut de réflexion, je ne pus me rapprocher de la moyenne. C’est Jack-Bauer-MacClain-Yeepekay-Pov-Con qui se retrouve.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :