Accueil › Films › Enola Holmes FRENCH WEBRIP 2020

Enola Holmes torrent film

Enola Holmes FRENCH WEBRIP 2020

Enola Holmes FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1071
Leechs : 375
Nom : Enola Holmes torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Ne soyons pas si sévères, Enola Holmes est un bon film s'il est jugé à sa juste valeur : ce n'est pas du grand art mais n'est-ce pas un joli film tout public pour passer un moment agréable un dimanche après-midi ? Tout dans ce film me fait penser qu'il a été créé pour viser un public familial, l'âge des personnages principaux, le style "s'adresser à la caméra", les thèmes de l'adolescence, l'affirmation de la personnalité, la séparation avec la figure maternelle etc. Je n'ai pas le.

Je crois que j'ai rarement vu un film aussi chiant. C'est tout ce que l'on attend d'un film pareil, c'est insupportablement calibré, convenu, enfonçant des portes ouvertes pour réciter un message politique aussi gentillet que la mise en scène du film (c'est dire). Belle cohérence entre le fond et la forme, à ce niveau là c'est du génie pur et simple (ou de la merde, au choix). En fait il n'y a juste rien à se mettre sous la dent, c'est juste pénible. On a une gamine insupportable.

Enola Holmes, réalisé par Harry Bradbeer, est l’adaptation du premier tome de la série littéraire, Les enquêtes d’Enola Holmes, de Nancy Springer. Enola, jeune soeur de Sherlock et Mycroft et Holmes, est une adolescente de seize ans qui vit avec sa mère isolée du monde. Un jour cette dernière disparaît, la jeune fille part donc à sa recherche. S’en suivera une aventure rocambolesque..

Le film s’applique à véhiculer des messages féministes a un rythme déconcertant. Parfois de manière subtile, souvent de manière évidente et parfaitement assumée. De plus, l’héroïne brise souvent le quatrième mur pour s’adresser au spectateur sur un ton emprunt de légèreté et d’un peu de désinvolture.Ces deux facteurs favorisent chez un spectateur analyste la prise du recul sur.

Un petit 6, certes un tantinet généreux, mais disons que c'est à titre compensatoire. Car j'ai du mal à comprendre certaines notes fort basses, et des avis qui le sont tout autant, pour un film qui ne mérite pas tant de haine à mon avis. On va se mettre d'accord tout de suite : ce film ne restera pas dans les mémoires, pas même dans celles de l'année 2020, ni même dans celles du mois.

Ce film, réalisé par Harry Bradbeer et sorti tout récemment sur Netflix, qui devait d'ailleurs à la base sortir en salles (enfin d'après ce que j'ai compris) est franchement assez moyen. Il est rare que je découvre les nouvelles sorties cinématographiques Netflix Originals le jour de leur sortie, car j'en suis en général assez déçu, mais j'avais plus ou moins la hype envers celui-ci. C'est.

Le livre a bercé mon enfance alors j’ai sauté sur le film. On y trouve cette même ambiance composée de vieux livres et d’uniformes de pensionnat, d’inventions folles et de petites fleurs séchées. Le personnage d’Enola Holmes est assez proche du livre aussi, même si je ne me souvenais pas qu’elle avait besoin d’être accompagnée sans cesse d’un jeune garçon dans le livre!! Millie Bobby.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :