Accueil › Films › Brutus Vs César FRENCH WEBRIP 2020

Brutus Vs César torrent film

Brutus Vs César FRENCH WEBRIP 2020

Brutus Vs César FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 697.74 MB
Seeds : 822
Leechs : 288
Nom : Brutus Vs César torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Avant de lancer "Brutus vs César", j'étais plutôt confiant. J'apprécie en général l'humour de Kheiron et j'avais bien aimé son premier long métrage "Nous trois ou rien" (je n'ai pas encore vu "Mauvaises herbes" même si j'en ai eu de bons échos). Bref, associé à un casting que je trouvais sympa ainsi qu'une bande annonce qui me faisait sourire, mon visionnage partait bien.Globalement, j'ai eu une comédie sympathique. Extrêmement légère (un peu trop peut être d'ailleurs), il y a de.

L’art, on le sait, pose davantage de questions qu’il n’apporte de réponses : c’est, par la magie du récit, les ornements de l’esthétique et la vibration des sentiments, une façon de sublimer les interrogations qui font de nous des êtres humains. Certaines œuvres peuvent ainsi vous troubler au point de vous accompagner longtemps après le visionnage, spectre qui refusent de se taire et emprisonnent vos certitudes. Brutus vs Cesar appartient à cette.

C'est tout simplement affligeant . Par quoi commencer .Une comédie ? certainement pas . Déjà on dirait vraiment que les acteurs sont là manière d'être présents et toucher leurs cachets . Il n'y a aucune alchimie entre eux, même le duo Lhermitte Darmon semble s'ennuyer à mourir . L'histoire est basique, mais le pire ce sont les vannes qui tombent à plat, quand vanne il y a . Les personnages.

. Brutus vs césar propose une relecture historique, porté par un énorme casting. Si ni le choix de détournement, ni les acteurs ne me dérangent sur le papier, à lecran c'est une autre affaire. On a droit à un scénario terriblement vide et creux . Brutus est transparent, n'as aucune ambition et ne porte aucune valeur. Les autres personnages ne sont pas plus utiles, souvent résumés à un trait.

Brutus VS. César est le troisième film de Kheiron sous la triple casquette de scénariste , réalisateur et acteur après le très réussi Nous Trois Ou Rien en 2015 et le très sympathique Mauvaises Herbes en 2018. Moins teinté de sentiments et de mélancolie que ses précédents films , Brutus VS. César est une pure comédie.

Les films parodiques faisant partie de ceux que j’affectionne, j’ai voulu me faire une idée de ce ”Brutus vs César” d’autant que j’avais apprécié de Kheiron "Nous trois ou rien”. Qu’il se mette à la parodie, à une réalisation ”déjantée” ? pourquoi pas ?. Il s’agit toutefois d’un exercice difficile et hélas, Kheiron est complètement à coté de la plaque Au moins je m’en serais faite une idée...

Un spoof-movie à la française encore, d'une facture dépassant heureusement les dernières catastrophes du genre en date: les Alad de Kev Adams et le Vrai-Faux Robin des bois de Bloubil. On s'y ennuie devant des gags courus, quelques tentatives maladroites, plusieurs références non contextualisées rendues en cela inefficaces ("bon chance" pour Taken, "Fuis, pauvre.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :