Accueil › Films › Remember Me TRUEFRENCH WEBRIP MD 2020

Remember Me torrent film

Remember Me TRUEFRENCH WEBRIP MD 2020

Remember Me TRUEFRENCH WEBRIP MD 2020

Poids du fichier: 980.91 MB
Seeds : 1083
Leechs : 379
Nom : Remember Me torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Je m'attendais à un teen-movie. Comédie américaine avec des pompom girls et des sportifs ou alors à une comédie romantique à la Meg Rian. Ben loupé. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, je ne suis pas fan de Pattinson que je n'ai pas du tout trouvé adapté à son rôle dans Twillight. Ici, je l'ai trouvé très juste dans son interprétation. J'ai trouvé les difficultés familiales relatés crédibles et bien amenées. La fin est effectivement surprenante mais je ne la trouve.

. parce que c'est une histoire clichée comme pas possible malgré un Robert en forme, moins casse couille que dans Twilight mais tout aussi 'glandu'. Un ados qui souffre dans son petit coeur, il est amoureux bla bla bla, etc. . si on à 15ans c'est bien ca reste dans la romance classique, on découvre l'amour au ciné (à l'instar des grands classiques de nos grands parents qui construisaient le genre). Ensuite on fout un climax un peu moins con, histoire que tout le monde ce rappelle de ça et.

Robert Pattinson joue dans un nouveau film, ça y est tout le monde monte sur ses grands chevaux que ce soit les jeunes filles en fleurs hystériques ou les cinéphiles radicaux, mais au final personne laisse sa chance au film et à l'acteur. Alors oui c'est l'acteur de Twilight, le film niant niant du siècle mais bon laissons lui au moins l'opportunité de faire autre chose qui ne soit pas.

Vraiment pas bon. Si j'en juge par le ton dramatico-niaiseux, cette romance contrariée s'adresse en priorité aux teenagers, et j'aurais pu m'en douter avec la présence au casting de Robert Pattinson. Mais pas à ce point-là, surtout que "Remember me" jouit d'une réputation très correcte. En plus, il se trouve que je n'apprécie pas cet acteur, vraiment. Aucun rapport avec son.

Je me suis senti obligé d'écrire une critique sur ce film. Pourquoi ? Parce que je trouve injuste, véritablement injuste ce traitement de défaveur qu'on lui porte juste parce que Pattinson est le personnage central. Oui, Pattinson est le héros, trololo, Twilight, Edward tout ça, hahaha, c'est forcément de la merde pour les adolescentes prépubères et attirer de l'argent, teen movie minable,.

Ben merde j'ai aimé. Pourtant je partais avec pleins de préjugés (Non en fait un seul, la présence de Pattinson). Honte à moi. Il est vrai que Robert Pattinson n'est pas l'acteur le plus doué, mais quand même, je n'ai presque pas eu envie de le gifler pendant le film. Quant à Émilie de Ravin, ce n'est pas non plus une grande actrice, mais son jeu se laisse regarder. Les vrais bons points.

Par deux fois la phrase de Gandhi : « quoi que vous fassiez dans la vie se sera insignifiant mais c'est très important que vous le fassiez parce que sinon personne d'autre le fera » est citée dans Remember me, manière pour le film de justifier son existence. Remember me, ne comptera pas et ne sera pas retenu. Pourtant il reste à maints égards un beau film, ses grandes qualités ne parvenant pas,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :