Accueil › Films › Undercover Cheerleader FRENCH WEBRIP 2020

Undercover Cheerleader torrent film

Undercover Cheerleader FRENCH WEBRIP 2020

Undercover Cheerleader FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 704.03 MB
Seeds : 1107
Leechs : 387
Nom : Undercover Cheerleader torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

À la base, j'ai décidé de regarder ce film pour m'en moquer et en faire une critique acerbe sur ce site : j'étais sûr qu'il s'agissait d'une mauvaise comédie avec une pom-pom girl débile et populaire dans son lycée. . Quelle ne fut pas me surprise en découvrant, après quelques minutes de film, que cette pom-pom girl était lesbienne et qu'on quitte bien vite le lycée pour un centre de réorientation sexuelle ! Natasha Lyonne (qui ressemble furieusement à Nellie McKay !) incarne une jeune.

Ce genre de thème est si politiquement sensible que la simple perspective de la voir aborder sur un long métrage suscite de grandes attentes, mais aussi de grandes craintes. En traitant des genres et des orientations en mode cliché pour faire rire, on peut facilement devenir lourd et militant (South park flirte souvent avec ce subtil équilibre). Ici, le film ne se révèle pas irréprochable, mais il a la petite excuse de l'âge (South Park, créé 2 ans auparavant, n'avait pas encore exploré le.

C’est souvent lorsque j’y trouve quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas que j’apprécie un film. En visionnant cette comédie, je n’ai pas beaucoup ri, mais j’ai été agréablement surpris par la manière dont ce film traite des normes de genre et de sexualité, de façon plus profonde qu’il n’y parait. Dans ce camp de conversion pour jeunes homosexuel·les, les décors kitsch à.

Aussi aberrant que cela puisse paraître dans le cher pays de l'Oncle Sam existe des centres où on "hétérosexualise" les "éléments déviants" c'est-à-dire les homosexuel(le)s, et d'une aberration le mieux est d'en rire. C'est ce que choisit le film ne manquant pas de le faire à coup de grotesque et de kitsch saveur rose bonbon, tout en égratignant en passage l'incompétence de ces centres à.

Tendresse, humour, acide, voilà tout ce que nous offre cette comédie magnifique et juste. C'est avec un regard à la fois dédaigneux et pointu que Jamie Babbit caricature une société américaine qui prône la liberté mais est prompte à sortir la camisole. Pour couronner le tout, nous avons droit à des acteurs qui jouent le loufoque sans avoir l'air de crapauds sous crack. A voir et à revoir.

Voici une comédie bien sympa qui traite enfin de façon différente et rafraîchissante le sempiternelle teenage movie à l'américaine. Il est question d'homosexualité au féminin dans un contexte historique non contemporain. L'idée de base est assez politiquement incorrecte pour donner envie de rester. L'humour n'est pas toujours au rendez-vous mais l'ambiance globale du film assez réjouissante..

Une comédie américaine qui se moque de l'homophobie en mettant en scène ce camp assez étrange où les jeunes sont jetés par leurs parents pour qu'ils "reviennent dans le droit chemin". Drôle, bizarre et un peu à côté de la plaque, le film délivre son message mais ne va jamais plus loin qu'une parodie un peu trop exagérée. Les acteurs sont plutôt excellent et on retrouve avec plaisir Natasha.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :