Accueil › Films › The Blackout FRENCH DVDRIP LD 2020

The Blackout torrent film

The Blackout FRENCH DVDRIP LD 2020

The Blackout FRENCH DVDRIP LD 2020

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1046
Leechs : 366
Nom : The Blackout torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Regarder un film d'Abel Ferrara, c'est. comment dire ?. C'est comme lire une revue provocatrice et dérangeante en se disant que, pourtant, elle contient un petit quelque chose qui la place clairement au-dessus de tout. En effet, les films de Ferrara, c'est un peu ça : des films peu recommandables en apparence mais qui, pourtant, méritent d'être vu tant, sous leur surface choc, se cache une.

alors voilà.. Nouveau venu sur sens critique, j'ai pris le temps de noter quelques oeuvres favorites lues/vues/jouées recemment, et une avalanche de bonnes notes.. Alors je me suis dis : non, tu ne vas pas etre le jacques martin de SC , tu dois trouver ton pire souvenir culturel de ta brève existence . Ben voilà c'est fait, je me souviens de mes 2 heures (?) de souffrance à regarder ce film au.

La révolution procurée par le cinéma, est bien celle de capter le mouvement. De Méliès et sa fumée de cigarette, de Jean Vigo et son eau, tous deux ont su jouer à la perfection, de la technique cinématographique. Abel Ferrara fait partit de ceux-là. En effet, le coquinou a bien compris que pour hypnotiser le spectateur, il fallait du déplacement. Et il use à mon plus grand bonheur, celui du.

Le Canada Dry du cine tordu : ça ressemble a du Lynch mais ce n'est pas du Lynch ! C'est du Ferrara, avec ce que ça peut contenir de violence et de sexe. Mais c'est surtout un formidable travail plastique et une grande reflexion sur l'image : celle de cinema, celle de video, celle qui peut manquer a un film ou a la memoire humaine. Et dans ce cas, que faire ? Un film surprenant avec evidemment.

J'aime le cinéma de Ferrara, sa provoc, ses effets, ses mises en scène si particulières et surtout cette irrésistible propension à filmer le glauque, la fange, la merde, même si elle est enrobée de fric, de strass et de mas-tu-vu. Et puis quel casting! Celui-là est peut-être moins abouti. Schiffer fait un peu tâche. Mais Modine, Dalle, Hopper c'est du bon tonneau.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :