Accueil › Films › Irresistible FRENCH DVDRIP 2020

Irresistible torrent film

Irresistible FRENCH DVDRIP 2020

Irresistible FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 693.96 MB
Seeds : 1139
Leechs : 399
Nom : Irresistible torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Résumé: En très gros, un Jacques Séguéla (Steve Carell) décide d'aider un fermier de gauche&droite à devenir maire d'une ville de province à la place de celui de droite&extrême droite. Ce consultant en communication pense que ce fermier (Chris Cooper) a l'envergure et le potentiel même national d'un "Bill Clinton qui saurait dompter ses pulsions et d'un Bernie Sanders qui irait à l'Eglise". Le parti.

Conseiller de tous les plus grands représentants démocrates depuis Bill Clinton, Gary Zimmer n'a évidemment pas vu venir la victoire de Donald Trump en 2016 qui a brisé sa carrière. Aujourd'hui, alors que les élections de mi-mandat approchent, une vidéo d'un vétéran du Wisconsin protestant contre la suppression d'aides sociales aux plus défavorisés se met à faire le buzz. Voyant là une occasion en or de se remettre en selle, Gary part à la rencontre de l'ancien colonel et lui demande de.

La pandémie de Covid entraine la sortie en salle de films qui se seraient surement retrouvés en VoD. Tel que celui-ci, qui même aux US n'a eu qu'une sortie limitée. Gary Zimmer travaille pour le parti démocrate et gére les campagnes politique avec son cabinet de spécialiste. Lorsqu'il détecte, dans une petite ville oubliée du Wisconsin, un vétéran qui pourrait bien bousculer les.

En cette sombre période, les salles de cinéma souffrent et agonisent. Peu voire pas de sorties, encore moins de spectateurs… Tant et si bien que la plupart des grands complexes ont pris la décision de n’ouvrir que l’après-midi. Mais point d’accablement, « après la pluie le beau temps » diraient certains amateurs de formules bien faites et toutes faites. C’est d’un pas déterminé que nous.

Seul dans une salle vide pour cette policomedie 100% US sur un sujet 100% US ou comment déplorer un problème 100% US en constatant la bêtise de celui ci tout en relevant qu'on ne peut malheureusement rien changer. Il ne manque que les masques. Bref tout juste un bon divertissement qui sera oublié dans 3 jours

Après avoir taclé l'administration Trump et son délire lunaire dans Space Force, Steve Carell continue d'attaquer par la face tragi-comique la montagne de l'hérésie US - ici les manipulations de la machine électorale (incarnées par le cynisme à toute épreuve des spin doctors) et l'hystérie malhonnête des médias complices. La satire, efficace, juste et souvent très drôle,.

Le film est franchement drôle, jouant avec intelligence sur à la fois le contratse orgueil des citadins et simplicité paysanne mais aussi en jouant sur les codes de la communication politique. Rythmé et bien joué, un film très divertissant.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :