Accueil › Films › Effacer l’historique FRENCH HDCAM MD 2020

Effacer l’historique torrent film

Effacer l’historique FRENCH HDCAM MD 2020

Effacer l’historique FRENCH HDCAM MD 2020

Poids du fichier: 1.19 GB
Seeds : 1108
Leechs : 388
Nom : Effacer l’historique torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Avant de commencer ma chronique je me dois de préciser que globalement j’apprécie le duo Délépine/Kervern, leurs films (j’en ai déjà critiqué certains ici), notamment « le grand soir » (mais par contre moyennement Saint Amour noté seulement 5/10), que j’aime leur humour, leur style, leur côté parfois outrancier, libertaire, piquant, social, presque « militant » mais j’affectionne tout particulièrement l’art qu’ils ont pour pointer du doigt certains aspects de notre société, sa.

Tout est déjà dans la bande-annonce. C'est ce qui est dommage avec ce film. Les deux réalisateurs s'abritent habilement derrière un truc un peu oiseux. Ils tournent en 16 mm pour faire genre. donc pas d'image en 4k, pas de lumière, pas de direction d'acteurs, mais tout celà la nouvelle vague le faisait déjà et Godard, Truffaut, Chabrol, Rivette,. etc. avaient le droit de le faire. Ils cherchaient à changer le cinéma. C'était il y a 60 ans. Benoit Delépine et Gustave Kervern paressent.

Pas de spoiler particulier J'ai eu la chance de le voir en avant-première, en présence des deux réalisateurs. Pour être précis, c'est plutôt Delépine qui était présent à la fin de la séance pour le débrief, Gustave Kervern ayant passé sa journée coincé dans un TGV qui accumulait le retard. Il est arrivé juste en fin de séance après avoir vidé le bar du TGV en compagnie de ses.

C’est un film moyen. À sketch, qui donne une sensation de longueur dans l’avancée du récit.Le casting pourtant est prometteur : Corinne Masiero et Blanche Gardin, avec elles deux, il y a de quoi mettre le feu.Et pourtant c’est un film contemplatif et poétique qui se met en place. Ça n’est pas forcément désagréable. Mais il manque l’étincelle. Il y a des fulgurances de.

Jolie comédie française, drôle, piquante, acide. Rire de l’ineptie des réseaux sociaux et de la consommation à outrance, joli défi relevé par Benoît Delépine et Gustave Kerver qui sont coutumiers du fait. Le casting est malin et bien ciblé. Blanche Gardin toujours aussi corrosive, Denis Podalydès est tres crédible en pere protecteur paumé et Corinne Masiero est convaincante en gilet jaune.

(Je suis désolé pour encore un mikado de remarques branlantes. juste après le film). ".le portrait au vitriol d'une société (post soviétique) où règnent.

Grand fan du duo Delépine / Kervern, j'étais absolument ravi de les voir embarquer Blanche Gardin dans leur petit univers et leur monde si particulier. Pour leur neuvième long métrage , les deux compères continuent d'explorer les travers de notre monde avec le portrait drôle, féroce et attachants de quelques fantastiques loosers confrontés à un monde conformiste et rigide.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :