Accueil › Films › Peninsula VOSTFR WEBRIP 2020

Peninsula torrent film

Peninsula VOSTFR WEBRIP 2020

Peninsula VOSTFR WEBRIP 2020

Poids du fichier: 702.44 MB
Seeds : 1048
Leechs : 367
Nom : Peninsula torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Si Train pour Busan nous avait surpris entre autres par son idée géniale de placer des zombies pour la plupart dans un train, Peninsula s’affiche un tantinet moins à la hauteur avec un script pas aussi original. C’est vrai, les scénarios zombies ont été pressés comme des citrons, épluchés et décortiqués et ce n’est pas sans un certain scepticisme que l’on se plonge dans la suite d’un film absolument génial. C’est sur le contexte, la situation, les effets spéciaux, le charisme des.

Quatre ans après le très réussi 'dernier train pour Busan', qui avait réussi à s'imposer sur le marché occidental comme un huis-clos horrifique prenant et réaliste, notamment en parvenant à instaurer une tension permanente, Sang-Ho Yeon revient donc avec Peninsula, une suite que j'attendais avec grande impatience afin de voir si le réalisateur allait réussir à me surprendre une deuxième fois. Aïe. Après une intro en environnement clos globalement convaincante qui rend hommage à son.

Aie Aie Aie ! Je l'attendais pourtant ce film et comme je fus déçu, limite énervé. Enervé car on ne peut pas lui enlever son indéniable qualité visuelle et ses moments (rares ) de virtuosité en matière d'action. Mais ça ne suffit pas autant se retaper Mad Max Fury voire le Brad Pitt zombiesque. Même les zombies n'ont rien d'intéressant, d'aucun ne sort du lot ce qui aurait pu être une idée.

Quel gâchis que cette suite à l'excellent train to Busan ! L'absence de mise en place des personnages étouffe toute empathie. On rentre directement dans l'action sans apprendre à connaître les protagonistes. Résultat, aucune émotion, et la musique et les pleurs ne changeront rien. On se retrouve dans un film d'action pur, un mélange de Taxi et de Mad Max, bourré d'incohérences, répétitif. Un.

Pfff. Le scénario est insignifiant, même pour un film de zombie, franchement, si vous n'avez rien à raconter, prenez une poignée de mercenaires et envoyez les chercher un truc, quelque part où qu'y a du danger. Ha ben ça tombe bien: dans le premier film y'avait des zombies donc on l'a, notre danger. Et notre film. C'est truffé de clichés, à commencer par les antagonistes, non seulement.

Peninsula n'est pas une séquelle du surcoté Busanhaeng mais un film qui se déroule dans le même univers. La façon de faire n'en reste pas moins d'une grande similitude. Les influences avouées du réalisateur sont des bandes dessinées et bien entendu des films du.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :