Accueil › Films › Greenland - Le dernier refuge TRUEFRENCH HDCAM MD 2020

Greenland - Le dernier refuge torrent film

Greenland - Le dernier refuge TRUEFRENCH HDCAM MD 2020

Greenland - Le dernier refuge TRUEFRENCH HDCAM MD 2020

Poids du fichier: 1.34 GB
Seeds : 1094
Leechs : 383
Nom : Greenland - Le dernier refuge torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Aussi remonté que le degré d'alcool d'une vieille bouteille de whisky écossais, Gégé Butler avait semble-t-il à cœur de faire oublier ses errements dans "Geostorm", blockbuster cataclysmique de Dean Devlin, en se confrontant à une nouvelle apocalypse à sa démesure ! Quoi de mieux pour cela que "Greenland - Le Dernier Refuge" où l'ami Clarke, une comète louche dont l'objectif est visiblement de rendre l'année 2020 encore pire qu'elle ne l'est déjà, a décidé de se crasher sur notre bonne.

Des films de météorites ou de comètes qui se dirigent vers la terre il y en a eu beaucoup depuis le fameux Choc des mondes (1951) encore plus, depuis qu'il est si facile de fabriquer un météore en 3D et de faire bouger des acteurs sur des fonds verts. Il faut dire que le côté spectaculaire dans ce film catastrophe a été mis au rencard et que le scénario tient sur un timbre poste. Pour permettre à la famille Garrity de rejoindre le dernier refuge sur Terre le réalisateur Ric Roman Waugh ne.

Leonidas est, et restera pour Gerard Butler, le rôle de sa vie. Même s'il a plus de moyens/mauvais films à son actif que de bons, je l'apprécie, et j'apprécie d'aller voir ses films. D'autant plus qu'il est aussi à l'aise dans les comédies romantiques que les films d'actions (c'est quand même pas commun). Ce rôle de père face à l'apocalypse voulant sauver les siens se rapproche beaucoup de.

En ces temps de disette pour les exploitants de salles de cinéma, la sortie du seul blockbuster américain de l’été (avant l’arrivée éventuelle du « Tenet » de Nolan pour fin août) va-t-elle booster le box-office ? Rien n’est moins sûr … Pourtant, ce « Greenland » a franchement de quoi séduire ! Loin de faire uniquement dans la surenchère du destruction-porn apocalyptique à la Roland.

Pour le barbecue : on reporte à l’année prochaine ? « Daylight », « Le Pic de Dante », ont tous les deux, deux points en commun : j’ai eu la chance de les voir chacun au cinéma, ils m’ont tous deux émus par leur dramaturgie et la mise en valeur de la catastrophe. Au travers de mes critiques, j’ai pu vous en raconter mes diverses expériences. Depuis le jour où.

Encore un film catastrophe me direz-vous et ce n’est évidemment pas faux, mais je dois bien dire que je ne m’attendais pas à ce résultat, il parvient à se détacher de la masse du genre, pour le meilleur. Les pluies d’astéroïdes ne sont pas si courantes que ça, il est plus souvent question de phénomènes météorologiques, mais surtout, c’est tout le contexte qui les entoure qui en fait tout.

En ces temps de post-confinement, on ne peut pas dire que l’on soit gâté par les sorties estivales. Il faudra encore patienter pour découvrir « TENET » de Christopher Nolan, tout comme « Top Gun : Maverick » ou encore le premier volet de la trilogie « Kaamelott » d’Alexandre Astier. En cette.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :