Accueil › Films › The Rental TRUEFRENCH WEBRIP MD 2020

The Rental torrent film

The Rental TRUEFRENCH WEBRIP MD 2020

The Rental TRUEFRENCH WEBRIP MD 2020

Poids du fichier: 1.04 GB
Seeds : 829
Leechs : 290
Nom : The Rental torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Dans la famille Franco, quand on demande le frère, on est sûr de ne pas être déçu. L'un est talentueux devant et derrière la caméra (J), l'autre est un très bon acteur et c'est la première fois que je le vois s'exprimer en tant que réalisateur. Que nous offre Dave Franco dans ce film ? À vrai dire, pas grand chose. Mais c'est peut être sa force. J'aime ces films qui valent ce qu'ils valent c'est à dire fait sans prétention et dans une économie de moyen. Le genre de réalisations qui.

Il est toujours intéressant de voir un acteur passer de l’autre côté de la caméra pour devenir réalisateur. Et même si Dave Franco n’est pas un très bon acteur, le regard qu’il porte sur le cinéma de genre a l’intelligence de se cantonner aux personnages et à leurs interprètes, puisque The Rental se construit tout entier comme un huis clos dans une villa de rêve à flanc de falaise qui agit à la manière d’un tribunal de la cellule conjugale soumise à la tentation de l’adultère..

Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Petit à petit, ils comprennent qu'un danger les guette. The rental est un thriller horrifique de Dave Franco de 2020. Deux couples et un chien partent pour le week end dans une villa de rêve située au bord de la mer dans.

The Rental est l'exemple typique du film qui ne mène absolument à rien, échouant à peu près tous les tests des catégories dans lesquelles on pourrait le ranger sans pour autant transcender ces cases à tel point qu'il en redéfinirait une lui-même. La raison principale à cela ? En sus de nous infliger un développement ultra superficiel (sur le plan humain comme sur le plan purement narratif) et.

Je fais référence dans le titre au film récemment sorti sur nos écrans, mais que beaucoup ont vu (je ne sais pas trop comment, sûrement en streaming) depuis déjà quelques mois. Et franchement, The Rental souffre de la comparaison. Ces deux films sont censés procurer les mêmes sensations. Du mystère, de.

La réalisation et mise en scène de Dave Franco (le frère de James) ne sont pas si mauvaises. C'est même ce qu'il y a de mieux dans le film. Les extérieurs (la villa isolée, les plages immenses, les falaises à pic et déchiquetées) de ce week-end de rêve devant tourner au cauchemar ont été bien choisis et font vraiment envie. Pour un premier film, je n'ai pas remarqué d'erreur majeure au.

Sans doute inspiré par son aîné James qui lui avait confié l'un des rôles principaux de sa réalisation la plus couronnée de succès "The Disaster Artist", Dave Franco fait à son tour ses premiers pas derrière la caméra par l'intermédiaire d'un home invasion à l'approche certes singulière mais laissant un trop grand goût d'inachevé quant aux ambitions qu'il nous fait entrevoir. Dans une.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :