Accueil › Films › USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique FRENCH WEBRIP 2020

USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique torrent film

USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique FRENCH WEBRIP 2020

USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 695.48 MB
Seeds : 1179
Leechs : 413
Nom : USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

La réussite flamboyante du long métrage USS Greyhound tient assurément à sa nervosité qui, pendant une heure et demie, ne s’adoucit jamais ; aussi le personnage interprété par Tom Hanks apparaît-il d’une part comme un héros christique dont l’innutrition croissante et les plaies aux pieds vont de pair avec une foi en Dieu, en l’homme et en l’Amérique, d’autre part comme un avatar du spectateur devant le chaos de la guerre sur mer puisqu’il s’agit là de sa première mission officielle..

Une grosse bataille navale qui m'a rappelé mes plus belles après-midi devant France 3. Tom Hanks, qu'on a peine à croire en capitaine, passe 1h20 à balancer des ordres de navigation auxquels on ne comprend strictement rien, sans manger parce que pas l'time, sans dormir parce que pas l'time. Les membres de l'équipage se ressemblent à peu près tous et en même temps à quoi bon puisqu'on ne ressent aucun attachement pour eux et que leur mort provoque autant d'émotion que lorsque je.

Nuancer, car ce contre-torpilleur américain commandé par un Tom Hanks renouant avec la navigation périlleuse (Capitaine Phillips) et la seconde guerre mondiale (Il faut sauver le soldat Ryan) avait légitimement de quoi inquiéter. Le réalisateur Aaron Schneider évite-t-il les écueils du patriotisme lourdingue, du tout-numérique navrant de facticité, du récit et de.

J'avais oublié que Tom Hanks avait écrit et même réalisé des films. Et je ne pensais pas que celui-ci faisait partie de la première catégorie. Le début m'a fait peur : petite scène de couple dramatique pas très utile qui laisse supposer soit des flashbacks mélo soit un récit en parallèle mettant en avant l'épouse en pleurs. Heureusement, Hanks saura se modérer : il articulera son.

La bataille de de l’Atlantique est souvent présentée depuis le fond de l’Océan. Le sous-marin y tient toujours la vedette (dans le rôle du chasseur tapis dans les abysses) en offrant au spectateur tous les détails passionnants et tragiques de son univers à huis clos. Les événements qui se vivent à la surface apparaissent quant à eux très lointains, au travers du prisme réducteur du périscope.

Bonjour et bienvenue sur ma critique rapide de USS Greyhound. Je ne m'attendais pas à grand-chose et franchement je suis resté scotché pendant 1h30. Je ne pensais pas que Apple nous offrirait un bijou avec le souffle d'un grand film de guerre tiré d'une histoire vraie.c'est juste impressionnant. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un film de genre comme ça.Une.

Si un film avec Tom Hanks est souvent une promesse de bon film ou de bonne interprétation, Greyhound est de toute évidence l’exception qui confirme la règle. Film de guerre ? Même pas. Je me suis vue en train de jouer à la bataille navale dans mon enfance. Et le bateau qui coule le sous-marin et le sous-marin qui coule le bateau. Le bateau qui coule le sous-marin… et ainsi de suite. Pendant.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :