Accueil › Films › The Wrong Missy FRENCH WEBRIP 2020

The Wrong Missy torrent film

The Wrong Missy FRENCH WEBRIP 2020

The Wrong Missy FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 695.42 MB
Seeds : 843
Leechs : 295
Nom : The Wrong Missy torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Bon ben je me suis marré. Une bonne prod' Happy madison ! L'intrigue est sympa ; l'idée de base n'est pas neuve, mais le ton bien gras fait du bien ; le film contient quelques passages bien délirants, comme dans beaucoup de productions de Sandler, mais reste sage comparé à d'autres. On appréciera que bon nombre de répliques comiques sont attribuées à la gonzesse, chose rare dans une comédie romantique. Les personnages sont bien caractérisés et exploités. La mise en scène.

Esprit d'aventures, masochisme intellectuel ou coprophagie cinématographique ?? En tout cas il aura suffit d'un article choppé au hasard du net qui s’interrogeait pour savoir si The Wrong Missy n'était pas le pire film jamais produit par Netflix pour avoir immédiatement envie d'aller y jeter un œil.Un regard non dénué d'intérêt dans la mesure ou j'aime bien la comédienne principale du film Lauren Lapkus qui possède un physique de grande gigue déglinguée aux.

Voici la nouvelle production Happy Madison, boîte de production d'Adam Sandler (Copains pour toujours) pour son vieux copain du Saturday Night Live, la star comique David Spade (Police Academy 4, Joe La Crasse 1 & 2) qui retrouve son réalisateur de Father of the Year, le jeune cinéaste Tyler Spindel (Deported). Spade partage l'affiche de cette comédie romantico-trash avec l'excentrique.

Vous voulez vous détendre et mettre votre cerveau sur off ? ne pensez a rien ? pas de prise de tete? Alors vous pouvez regarder cette comédie romantique volontairement stupide et grossière , sans finesse aucune. C'est gros , c'est gras , c'est american fast food movie sauce déconnade graveleuse dégoulinante , servie par une Lauren Lapkus en trés grande forme , qui martyrise un mini Mac Gyver.

C'est un film sympathique. Ce n'est pas la comédie romantique de l'année, ni de la décennie, ni du siècle, ni de tous les temps mais franchement, ça se regarde et on passe un bon moment. L'histoire est convenue à souhait (et on se doute de l'issue finale) mais le scénario a l'avantage de ne pas tergiverser et l'intrigue se met rapidement en place au profit d'une suite de sketchs (plus ou.

Une comédie grasse,beauf et décérébrée de chez Happy Madison.Il y a tous les ingrédients pour passer une moment en laissant son cerveau au vestiaire,et on en demande pas plus quand ça vient de cette boite de production là. Le scénario tient sur un timbre-poste et on sent que le budget n'est pas celui d'un film Marvel mais on passe malgré tout un bon moment avec un Lauren Lapkus.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :