Accueil › Films › The Lead FRENCH WEBRIP 2020

The Lead torrent film

The Lead FRENCH WEBRIP 2020

The Lead FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 703.31 MB
Seeds : 970
Leechs : 340
Nom : The Lead torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Whaou! J’ai été agréablement surpris par le caractère envoûtant et la beauté du film “Dance with me”. Whaou ! Ce film est inspiré d’une histoire vraie sur le danseur professionnel, Pierre Dulaine, joué par Antonio Banderas, qui veut aider les jeunes en échec scolaire à redécouvrir le goût à leur vie et à construire leur objectif à leur avenir grâce à …. la danse : Tango, valse ! J’admire la bonne volonté et la patience de Pierre Dulaine pour élaborer cette belle activité éducative. Belle.

Faut-il faire abstraction du postulat de départ tant ce dernier paraît irréaliste voir, improbable ? (Un professeur de danse voit un adolescent noir vandaliser la voiture du directeur d'une école publique. Le lendemain, il se porte volontaire pour enseigner la danse aux élèves de cette école). Le film « s’inspire » de l’histoire vraie du danseur & chorégraphe français Pierre Dulaine (enfin… s’inspire est un bien grand mot, tant le script relève à la fois du conte de fée moderne.

J'adore la danse ! Et les films de et sur la danse. Même si c'est un peu cliché ce clivage de milieu social, l'apprentissage du le respect de soi et de l'autre par la danse est un beau pari, et un challenge réussi! J'ai beaucoup aimé Antonio Banderas dans ce film; il sort des rôles dans lesquels je l'ai précédemment vu, où il avait cette image de beau gosse, dragueur (masque de zorro.),. Là.

Normalement, sur un film de dance, je mets rarement une aussi bonne note et une critique mais là je dois avouer que j'ai passé un excellent moment. Un Antonio Banderas incroyable dans le rôle du prof de danse charismatique et playboy un peu. Il a mené tout le film d'une main de maître et quel danse avec la blonde dans le sous sol. Même si ce film est très cliché,les danses.

Bon, me suis taper ça vu que ma nana danse la salsa depuis 15 ans. Bref, commençons. Nous le savons tous, Antonio Banderas se passionne pour la danse, au vu de son origine, l'art de mouvoir le corps humain ainsi que le rythme, Banderas est présent. Il joue un professeur de salon qui décide d'enseigner son art à des élèves dans un lycée sensible. Personne veut y croire et pourtant. Pas.

Il y a bel et bien deux types de catégories "1 étoile" : celles où cette même étoile est uniquement le fruit de ma grande générosité, et celles cherchant à illustrer un échec que l'on peut qualifier d'honnête. "Dance with me" fait assurément partie de la seconde catégorie, tant le film peut nous apparaître sympathique à bien des égards. Par son message bien sur, sincère et réservant tout de.

"Dance with me" est tiré d'une histoire vraie. Celle d'un professeur de danse qui décide d'aider les jeunes d'un collège d'un quartier populaire d'une grande ville américaine. Nourri au hip-hop, ne croyant en rien ces jeunes que tout opposent à Pierre Dulaine (Antonio Banderas) vont l'accepter et suivre ses cours. Il s'oppose à l'un des professeur.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :