Accueil › Films › Rampage 2 - La vengeance d'un sniper FRENCH DVDRIP 2014

Rampage 2 - La vengeance d'un sniper torrent film

Rampage 2 - La vengeance d'un sniper FRENCH DVDRIP 2014

Rampage 2 - La vengeance d'un sniper FRENCH DVDRIP 2014

Poids du fichier: 701.17 MB
Seeds : 1161
Leechs : 406
Nom : Rampage 2 - La vengeance d'un sniper torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

C'est de l'intelligence que né une critique honnête. À lire certains commentaires, j'avais au départ plus envie de me faire un Disney que de regarder les RAMPAGE. À vrai dire, j'ai même hésité jusqu'au bout. Et sincèrement, je ne regrette pas le risque pris. Petite synthèse de ce que j'ai lu: 1. Les acteurs sont à chier ► Tout à fait vrai. Le jeu des acteurs est parfois même pitoyable. Si le personnage principal s'en sort sincèrement pas trop mal, les autres sont peu crédibles. La palme.

Rampage était un des meilleurs films d'Uwe Boll. En prenant son personnage central dans son quotidien, et en lui faisant faire un braquage qu'il justifiait avec tout un tas de théories complotistes et autres frustrations quotidiennes, il parvenait à souligner un certain mysticisme politique entourant les actions du personnage, sans jamais perdre de vue ses simples objectifs matérialistes (son braquage). Le film devenait une espèce de gros bordel aux scènes d'action amorales tout à fait.

En 2009 sortait la bobine qui allait changer le regard du public envers l’un des cinéastes le moins aimé, Uwe Boll. Sortie en France sous le nom à rallonge Rampage: Sniper en liberté, elle nous narrait une histoire bien ficelée, nihiliste à souhait et au final aussi étonnant qu’inattendu. A sa tête on retrouvait Brendan Fletcher, un habitué du réalisateur teuton, qui y campait Bill Williamson,.

Uwe Boll (oui, lui et j'ose dire son nom à voix haute même) continue à montrer qu'il trouve le peuple américain stupide et défoule ses convictions (assez juste ma foi) les plus propagandistes nées d'une colère justifiée d'un monde dans lequel on vit et où on ferme tous les yeux dans notre petit confort. Il y va direct, pas de pincettes, aucune finesse et le film ne sert qu'à ça !.

Un des films les moins ratés de la carrière de Uwe Boll. Le film à l'avantage d’être un peu plus entraînant et moins ennuyeux que les autres films de Boll. Et le personnage principal a le mérite d'avoir une certaine présence. Mais sinon, ça reste un mauvais film. Le scénario est absolument con, avec un discours pro terrorisme absolument hypocrite et absolument pas subversive (voir le fermez.

Figure incontournable de la série B actuelle, Uwe Boll se sera fait plus connaître de par ses facéties et son tempérament de frondeur que par ses réussites artistiques. Rampage reste cependant son meilleur film et j'étais prêt à le défendre. Un pitch en or, préfigurant hélas la tuerie en Norvège au service d'un film burné et choquant se concentrant essentiellement sur ce tueur fou. Et.

C'est un peu moins merdique que le premier, déjà parce qu'on a plus l'impression que Boll joue au Diabolo avec la caméra (même si il y a encore des "tics" de réalisation complètement foireux) mais c'est toujours au niveau du fond que le film se plante, peut-être encore plus que le premier. Notamment à cause des discours du "héros" (Brendan Fletcher est d'ailleurs le seul à bien jouer, c'est.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :