Accueil › Films › E.T. l'extraterrestre FRENCH DVDRIP 1982

E.T. l'extraterrestre torrent film

E.T. l'extraterrestre FRENCH DVDRIP 1982

E.T. l'extraterrestre FRENCH DVDRIP 1982

Poids du fichier: 1.36 GB
Seeds : 946
Leechs : 331
Nom : E.T. l'extraterrestre torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Lorsqu'il met en scène Rencontres du Troisième type, Steven Spielberg attend la fin du long-métrage pour nous montrer des êtres venus d'ailleurs, au contraire d'E.T. où dès les premières secondes il met en place le contexte de la rencontre entre l'humain et les extra-terrestres. Trouvant principalement ses inspirations dans sa propre enfance, lui qui s'était inventé un.

Tout de suite après avoir réalisé son meilleur film, Steven retombe dans ses travers putassiers habituels et nous offre l’océan de guimauve qui permettra d’asseoir définitivement son succès auprès des répugnantes petites têtes blondes, rousses et brunes du monde entier… Traumatisé enfant par la séparation de ses parents et s’inventant en compensation un ami imaginaire, Spielberg décide d’exhiber sans pudeur ses tares enfantines dans un conte où un gamin tout particulièrement insupportable.

Les extra-terrestres ont pour coutume d'être très curieux. C'est pourquoi , sous prétexte de venir en mission pour une exploration botanique sur terre, ils décident de faire atterrir leur soucoupe volante dans la région de Los Angelès. L'une de ces créatures,E.T., plus hardie que les autres, décide de s'éloigner du lieu de mission en se dirigeant vers l'agglomération. Il va alors découvrir un.

Il existe plusieurs catégories de films populaires, tout comme il existe plusieurs façons de concevoir un film pour enfants. Un film de science-fiction mettant en scène des enfants, habile moyen de joindre le merveilleux au touchant, a tout du cocktail gagnant assemblé dans une perspective avant tout commerciale. La force d’E.T., et celle de bon nombre de films de Spielberg, et de mettre un.

. Wow. . C'est toujours un chef d'œuvre en 2016. La photo n'a pas pris une ride, les rares effets spéciaux ont traversé le temps comme E.T. a traversé l'espace. Certains plans m'ont même fait l'effet d'être de la confiture à des cochons - comment mes enfants de cinq et sept ans peuvent-ils être touchés par le génie de ce réalisateur ? Ce plan d'ensemble sur la ville, qui zoome.

Avec "Rencontres du troisième type" et "Les aventuriers de l'arche perdue", "E.T. l'extraterrestre" pourrait faire partie d'une époque bênie du cinéma spielbergien, sorte de quintessence d'un cinéma grand public capable d'offrir au spectateur son lot d'émerveillement sans jamais le prendre pour un con. Mis en chantier après l'abandon d'un projet horrifique qui donnera également lieu au mythique.

A chaque fois, c'est la même chose. Je me jure silencieusement de ne pas me laisser avoir, de ne pas m'abandonner. Pas comme la dernière fois, à la télé, ou lorsque je l'ai redécouvert au cinéma, en 2002, lors de la célébration des vingt ans de l'oeuvre. Comme il est dur de résister à l'un des films les plus formidables de l'histoire, touchant à l'universel du coeur et des.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :